Envie de participer ?

il y a 15 ans
super, on entendait parler de la création du site depuis le mois de septembre. J'espère qu'il sera mis à jour fréquemment et que le forum sera animé dans le bon sens. Dommage que l'agrandissement des photos ne soit pas un peu plus grand et que dans la rubrique partenaire figurent le nom de ceux-ci alors qu'il y a déjà le logo, mais beau site tout de même. Bon courage à l'animateur du site de Champagnole Rugby.
Vincent GUY il y a 15 ans
Super sa fait plaisir d'avoir un site digne de ce nom sur la toile ^^!! Manque plus qu'on fasse honneur au site en apportant les résultats tant attendu le dimanche en donnant le meilleur de nous même sur les terrains (quand ils sont pratiquables :p et que les adversaires ne font pas le forcing pour nes pas jouer sous de faux prétextes... BREF chacun sa vision du RUGBY qui reste avant tout un sport ou l'on prend du plaisir a jouer)! Quand aux infos manquantes je pense que sa viendra le site semble encore en pleine construction! Merci au créateur et au cerveaux qui ont eu cette idée! Jespére tout comme crusm que le forum restera ludique et ne dérivera pas de trop...
Priscilla Lagrange il y a 15 ans
Enfin un site de nos ptits verts !!!! Une bonne idée, qui va nous permettre de vous suivre, que demander de plus ?? Déjà pas mal avancé, j'espere qu'il le sera encore plus !! bon courage à l'administrateur du site, à tres vite sur le terrain...
Patrick RUFFINONI il y a 15 ans
Bien vu le site, On va pouvoir ce mettre au courant facilement des résultats . Par contre dans la rubrique classement pouvez vous rappeler les modalités de qualification. Bravo a l'administrateur du site bon boulot
il y a 15 ans
bien vu "pruffinoni", mais habitué au site depuis sa création, je ne vois pas où se trouve la rubrique classement. Ce serait bien si on pouvait l'avoir chaque semaine après les résultats du weekend, pour la A et la B
sebastien bonjour il y a 15 ans
Le classement est dans la partie résultat.Tu clique sur la ligne du résultat du week end et tu obtient un résumé du match ainsi qu' un lien PDF qui te donne le classement.Et ca marche aussi pour l' équipe B.
il y a 15 ans
POUR DIMANCHE CONTRE LE CREUSOT LES CHAMPAGNOLAIS IL FAUDRA FAIRE DU BRUIT POUR MONTRER QU'ON EST CHEZ NOUS CAR EUX ILS VIENNENT AVEC DES BUS DE SUPPORTERS ALLEZ ALLEZ CHAMPA
il y a 15 ans
Normalement, les supporters de Champa devraient-être plus nombreux qu'à Genlis. Si ceux qui étaient à Genlis soutiennent l'équipe aussi bruyemment qu'ils l'ont fait la semaine dernière, les autres supporters vont suivre et on devrait entendre souvent et fortement "champagnole, allez, allez allez". J'espère que ça en sera ainsi
olivier martinet il y a 12 ans
Serait-il possible d'avoir un trombinoscope par équipe avec le nom de chacun , des plus petits aux plus grands, SVP ? On pourrait mettre plus facilement des noms sur des visages -et inversement- lors des matches. A part ça, je trouve votre site assez agréable et plutot bien fait. Merci
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.