sportsregions
Envie de participer ?

il y a 14 ans
Apparemment les champagnolais ne sont pas bavards. Ils consultent le site mais non rien à dire, c'est à croire que tout leur va bien. Quand à la saison, sur les 2 matchs qui ont été effectués, ça a été le jour et la nuit (belle victoire contre Vincennes et belle défaite contre Viry Chatillon) alors pour l'instant on peut dire qu'il y a le potentiel, mais restons prudents. Maintenant Rothchile, essaie de lancer un sujet intéressant, voir même percutant pour voir si les Champagnolais vont réagir sur le forum.
andre bernard il y a 14 ans
percutant s il continu comme ca c est le mur quils vont percuter
remi Bailly-Maitre il y a 14 ans
ils vont ce reprendre .
andre bernard il y a 14 ans
tu la dis il vont se reprendre bientot le derby dole les verts il va faoir qu ils tournent au supercar ca va pas etre facile
sebastien bonjour il y a 14 ans
ca ne va pas etre facile mais la saison ne se jouera pas sur un match. Et ils nous ont montré de quoi ils étainet capables contre Vincennes. On va se refaire la cerise contre Besancon et après ce va enchainer j' ai confiance
remi Bailly-Maitre il y a 14 ans
eh voila .Ca va passer comme ca.
andre bernard il y a 14 ans
besancon ca va etre le matche reference d accord a doleils ont ete dur a battre mais comme baillabo le diton le croit peut etre comme lan passee debut difficile et fina fond la caissemais baiillabod est la
il y a 14 ans
demain, on saura si la défaite contre PLAISIR a laissé des traces. ça doit pas être facile de digérer une défaite de la sorte. Moi, je pense qu'ils sont capable de réagir. réponse vers 16h30. Croisons les doigts.
andre bernard il y a 14 ans
oui on le voit ils ont du mal a digerer il faut voir le docteur au plus vite le mal commence a etre graveils manque quelque chose pour revenir les verts et rouge sontfatigues
il y a 14 ans
je pense pas qu'ils soient fatigués, le jeu de champa a changé (plus axé sur le mouvement que sur la force de son pack). Il y a donc des règlages et des automatismes qui ne sont pas encore tout à fait au point. Espérons que ça arrive vite.
andre bernard il y a 14 ans
d accord mais au rugby le jeu commence devant et quand tu as des equipe quisont forte devant et bien tu est mal pourquoi changerpour un jeu plus mobile quand tu n as pas de balon pour moi c est comme ca je ne suis pas coach de champagnole o verra la suite a plus crusn et invite tes potes cat le forum c est pas ca
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.