sportsregions
Envie de participer ?

il y a 14 ans
tout a fait d'accord avec toi pruffinoni, ça dort à champa. J'ai déjà laissé quelques messages sur les 2 premiers sujets mais il n' y pas eu de suite. j'aimerais comme toi que ce site vive un peu plus. Toi même, pourquoi tu ne proposes pas un sujet? J'y répondrai, on sera au moins 2 à bavarder.
lean claude dali il y a 14 ans
ben oui il faut du monde intenet n est peut etre pas arrive a champagnole
jean claude linda il y a 14 ans
d accord pruffioni mais toitu pourraisnous dire des choses sur champa et en causer dans les reunionsles supportes ne savent peut etrequ il existe mets les gaz
olivier martinet il y a 12 ans
Voilà, je suis l'activité du club depuis 2 ans maintenant, et de très loin vu que j'habite en région parisienne - j'ai d'ailleurs vu plusieurs matchs ici (2X Domont, Noisy le grand). Je suis un peu désolé que la nouvelle saison ne fasse pas venir le CR en région parisienne mais cela vaut mieux pour la trésorerie du club, je suppose. Et puis redescendre les Champs Elysees est bien sympa après une qualif au tour suivant obtenue à Domont, mais les supporters seront plus nombreux dans la Grande Rue de Champagnole - Je souhaite une excellente saison au CR, à ses joueurs , dirigeants et supporters. A bientot, en espérant aussi participer à l'activité de ce forum. Olivier
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.