la nouvelle saison
8 messages
Patrick RUFFINONI le 28 juin 2009 à 14:56
La nouvelle saison s'annonce difficile pour Champagnole, 4 clubs qui descendent 6 parisiens (et on sait comment c'est difficile de gagner chez eux), va falloir s'accrocher allez champagnolais courage
jean claude linda le 29 juin 2009 à 13:41
oui pruffi mais les equipes qui descendentet dans une poule
se mette au niveau et dans une poule il ya quatre
fort quatre moyen et le reste plus faible
mais s il ont la meme equipe ca va aller
et les vert et rouge vont se faire violence pour rester alle champa

olivier martinet le 06 septembre 2011 à 21:55
Une belle préparation à la nouvelle saison 2011-2012 : 3 victoires, si j'ai bien suivi, 111 points marqués, seulement 7 pris ... ça doit donner des ailes avant d'entamer Samedi 17/09 face à Belleville ! Et ils sont au courant les futures adversaires que le C.R. est en forme ???

olivier martinet le 19 septembre 2011 à 23:14
Voilà, une belle entrée en matière ! 11 à 6 à domicile "à l'exterieur" ... c'est toujours bon à prendre surtout face à Belleville, challenger candidat également à la montée en 2012.
Allez Champagnole !
le 20 septembre 2011 à 07:36
c est bien mais il faut gagner en premier a la maison c est importantmoi je pense que champa a l equipe pour bien figurer en fed 3
alez champa

olivier martinet le 09 octobre 2011 à 19:58
4 matchs ! et 4 victoires !! On peut juste regretter le manque de points offensifs...
Allez, faut pas "mollir" !!!
Et merci le net pour abtenir des infos, les résultats ... pour un exilé comme moi !

olivier martinet le 18 mars 2012 à 12:35
Allez les Verts ! Il reste 6 journées de Championnat à disputer en ... 5 semaines !!! Et 4 adversaires à venir figurent en tête du classement général à ce moment de la compétition ... Va pas falloir chômer !!!!
Allez CHAMPAGNOLE !!!
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.