sportsregions
Envie de participer ?

il y a 14 ans
j'ai lu également celà. Chaque club essaie de recruter à l'inter saison et il était évident qu'avec les problèmes financiers que rencontre Lons actuellement, ils allaient d'abord commencer par essayer de faire revenir les lédo-champagnolais. D'après ce que j'ai entendu, ils repartent tous pour une nouvelle saison à Champagnole.
Patrick RUFFINONI il y a 14 ans
La nouvelle saison s'annonce difficile pour Champagnole, 4 clubs qui descendent 6 parisiens (et on sait comment c'est difficile de gagner chez eux), va falloir s'accrocher allez champagnolais courage
jean claude linda il y a 14 ans
oui pruffi mais les equipes qui descendentet dans une poule se mette au niveau et dans une poule il ya quatre fort quatre moyen et le reste plus faible mais s il ont la meme equipe ca va aller et les vert et rouge vont se faire violence pour rester alle champa
olivier martinet il y a 12 ans
Une belle préparation à la nouvelle saison 2011-2012 : 3 victoires, si j'ai bien suivi, 111 points marqués, seulement 7 pris ... ça doit donner des ailes avant d'entamer Samedi 17/09 face à Belleville ! Et ils sont au courant les futures adversaires que le C.R. est en forme ???
olivier martinet il y a 12 ans
Voilà, une belle entrée en matière ! 11 à 6 à domicile "à l'exterieur" ... c'est toujours bon à prendre surtout face à Belleville, challenger candidat également à la montée en 2012. Allez Champagnole !
il y a 12 ans
c est bien mais il faut gagner en premier a la maison c est importantmoi je pense que champa a l equipe pour bien figurer en fed 3 alez champa
olivier martinet il y a 12 ans
4 matchs ! et 4 victoires !! On peut juste regretter le manque de points offensifs... Allez, faut pas "mollir" !!! Et merci le net pour abtenir des infos, les résultats ... pour un exilé comme moi !
olivier martinet il y a 12 ans
Allez les Verts ! Il reste 6 journées de Championnat à disputer en ... 5 semaines !!! Et 4 adversaires à venir figurent en tête du classement général à ce moment de la compétition ... Va pas falloir chômer !!!! Allez CHAMPAGNOLE !!!
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.